ExPS EVO TECHNOLOGY

Voyagez sans soucis, à l’abri et en sécurité en toutes les saisons.

Les Roller Team sont des camping-cars sûrs, bien isolés et silencieux, grâce à la technologie exclusive EXPS EVO qui leur garantit isolation et protection contre les températures extérieures et le bruit.

ExPS EVO TECHNOLOGY

ExPS EVO TECHNOLOGY: Votre camping-car est entièrement protégé en termes de:

Meilleure protection contre les agents atmosphériques.

Meilleure résistance structurelle.

Isolation totale des zones en contact avec l’extérieur, grâce aux matériaux utilisés.

Protection totale du plancher à l’extérieur contre tous les agents atmosphériques et l’usure de la route.

Résistance maximale contre les chocs, réparations et entretien faciles.

10 années de garantie grâce à Extreme Protection System EVO !

Toit

Polyester extérieur antigrêle

Polyester à l’intérieur

Matériau composite dans les zones en contact avec l’extérieur.

L’utilisation de ce matériau empêche la formation de ponts thermiques à l’intérieur de l’habitacle pouvant entrainer de la condensation ou une perte de chaleur.

Epaisseur du toit avec inserts en PS waterproof pour une meilleure isolation et protection. 

Parois

Polyester extérieur antigrêle. PS waterproof dans toutes les parois: n’absorbe pas l’eau ce qui limite les infiltrations à l’intérieur du véhicule. Elimination totale des parties en bois. Protection périmétrique en extrudé: empêche tout contact entre l’intérieur et l’extérieur ce qui évite la pénétration d’eau à l’intérieur des parois. Parois internes en fibre de verre, résistant à l’humidité et sans ponts thermiques pouvant entrainer de la condensation ou une perte de chaleur.

Plancher

Le bas de caisse en fibre de verre offre en effet une protection contre l’érosion extérieure et l’usure, une protection contre les impacts de pierres ou gravillons de l’asphalte et une protection contre le sel sur les routes et l’humidité.

Structure du plancher en PS waterproof avec une grande épaisseur de 54 mm: meilleure résistance structurelle et résistance optimale contre les chocs.

La protection périmétrique en extrudé, résistante pour une capacité de charge accrue, empêche les ponts thermiques et l’absorption d’eau.

Revêtement intérieur PVC.