Du 08/sept./2020

L’offre de fourgons Roller Team s’élargit

L’offre des vans aménagés Roller Team s’élargit, désormais proposé en 4 niveaux de gammes, afin de répondre aux exigences de chaque utilisateur.

C’est dans cet objectif qu’a été créée la nouvelle gamme inédite de vans, portant le nom Livingstone s’adressant à une clientèle de primo-accédents qui choisissent d’acquérir un van neuf.

Si le tarif est particulièrement compétitif, les nombreux équipements de série sont tout aus intéressants tels que le chauffage Combi 4 Diesel (possibilité de chauffage en roulant), la climatisation cabine, l’ESC (système électronique de stabilité du camping-car), les airbags conducteur et passager, la moustiquaire de la porte cellule le marchepied. etc

Vous pouvez opter pour le Livingstone GO avec en plus le pare-chocs peint, le lanterneau Midi Heki au-dessus de la dinette, la motorisation Fiat 140 chevaux, le store extérieur, le panneau solaire etc.

Les gammes Livingstone et Livingstone GO sont disponible en 2 implantations parmi les plus recherchées et les plus reconnues de l’offre des vans Roller Team : Livingstone 2, d’une longueur de 5 mètres 99, avec son traditionnel lit double transversal à l’arrière : Livingstone 5, de la même longueur mais équipé de deux lits doubles superposés à l’arrière du véhicule.

 

 

Au premier coup d’œil, ce van ne manque pas de charme, d’espace ni de robustesse pour un premier achat. L’espace intérieur présente une dînette ergonomique tant pour ses assises que pour sa table avec l’intégration des 2 sièges cabine pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, cet espace est conçu pour le confort et la facilité de circulation. Les placards de pavillon et le grand rangement au-dessus de la cabine permettent de ranger de nombreux objets.

 

Le bloc cuisine est quant à lui conçu pour donner la sensation de plus d’espace dans l’habitacle sans obstacle entre la cuisine et la chambre. Le plan de travail unique se prolonge sur 2 niveaux accueillant d’une part le monobloc avec la plaque de cuisson à 2 feux et l’évier en métal avec mitigeur de type domestique, et d’autre part un plan de travail au-dessus de la penderie implanté à côté de la chambre.

Autre nouveauté : le réfrigérateur, situé à l’extrémité du meuble cuisine, est à compresseur vraiment très efficace et fonctionnel d’une contenance de 70 litres. Il est doté d'une porte à double ouverture très pratique qui permet de l’utiliser soit de l’intérieur soit de l’extérieur lorsqu’on prévoit de manger dehors. 

 

 

Le cabinet de toilette a été pensé pour offrir confort, fonctionnalité et praticité dans un petit espace. Il est divisé en 2 parties :

-  à gauche le WC avec cuvette orientable, le lavabo surmonté d'un placard de pavillon avec miroir et d’une fenêtre opaque ouvrante pour plus de lumière et une meilleure aération tout en préservant l’intimité.

- l’espace à droite est dédié à la douche isolée grâce à un rideau amovible fixé par des aimants. La douche est équipée d’un bac à douche surbaissé pour éviter de mouiller le reste de la salle de bains, d’une barre de douche avec pomme de douche réglable en hauteur pour faciliter l’utilisation d’un mitigeur et un compartiment de rangement intégré. Cette pièce fournit tous les équipements nécessaires, tant pour la fonctionnalité que pour l’aération, et prévoit également une transformation et le confort d’une vraie douche.

 

De l’espace et du confort pour un bon sommeil. L’espace nuit des Livingstone dispose de grands lits doubles confortables avec matelas ergonomiques anti-acariens et sommiers à lattes. Les espaces de rangement ne manquent pas grâce aux placards de pavillon spacieux, à la penderie et aux sommiers relevables et amovibles pour emporter vos objets volumineux dont vous auriez besoin durant vos voyages et à l’étape.

 

Concernant la construction, les matériaux  choisis pour l’isolation des parois est en mousse de polyuréthane expansé, la solution optimale pour son efficience et son excellent rapport épaisseur-performances-qualité-prix. Le plancher est construit en panneau sandwich suivant la superposition des couches habituelles et le toit est isolé par de la fibre de polyester recouverte d'un film d’aluminium.

Kronos 284 M pour les pompiers

La livraison du nouveau camping-car spécial destiné aux pompiers, qui sera dédié aux opérations d...

Lire la suite

Andrea Dovizioso aboard the Kronos 290 M

Roller Team has supported the MotoGP champion Andrea Dovizioso who, in order to get ready for the...

Lire la suite

La Quinzaine nationale du camping-car

Du 13 au 27 mars chez votre concessionnaire. La Quinzaine du Camping-car se déroulant du 13 au 27...

Lire la suite

Livingstone Duo XL

Livingstone Duo XL Les vacances actives en van aménagé sont de plus en plus tendance et Roller T...

Lire la suite

Quinzaine du Camping-car

Du 17 au 31 octobre chez votre concessionnaire. La Quinzaine du Camping-car se déroulant du 17 a...

Lire la suite

Salon du Camping-car de Rouen

Salon du Camping-car de Rouen Hangar 23 - Bouvelard Emile Duchemin du jeudi 17 au dimanche 20...

Lire la suite

Portes ouvertes concessionnaires

Retrouvez nous au prochain Salon d’été ou Portes ouvertes concessionnaires. Nouveautes 2021 et f...

Lire la suite

VOUS AVEZ ENVIE DE PARTIR EN CAMPING-CAR POUR LA PREMIERE FOIS OU REPRENDRE LA ROUTE ?

LE CAMPING-CAR, C’EST LA VRAIE LIBERTE ! Après cette longue période de confinement, il faut bien...

Lire la suite

Roller Team à la Quinzaine du Camping-Car

Arrive la Quinzaine, l’événement du printemps dédié à le camping-car. 15 jour d’offers, un large ...

Lire la suite

Roller Team Portes - Ouvertes 2020

Les concessionnaires Roller Team organisent les fin de semaines des portes-ouvertes toute l'année...

Lire la suite

Nouvelle Série Limitée de printemps Atikann

Roller Team presente ce printemps la nuovelle série limitée Atikann: 2 profilés banquettes face à...

Lire la suite

Newsletter
Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne râtez plus aucune information sur nos nouveaux modèles, nos actions promotionnelles, nos foires et salons et tant d’autres choses!